LE CHOEUR

Chroale Internationale d'Albera située dans le magnifique village de Montesquieu-des-Albers. Nous sommes un groupe de personnes partageant les mêmes idées qui aiment chanter. Sous la direction de nos directeurs musicaux et président, nous produisons deux concerts par an pour le public qui sont exécutés lors d'événements locaux dans les églises et les salles communautaires. Nous sommes une chorale internationale avec des membres de toute l'Europe. Nos répétitions ont lieu tous les samedis après-midi où nous dégustons souvent du café et des gâteaux par la suite. Envie de nous rejoindre?

Aimez chanter?

CONTACT

Nous sommes un chœur ouvert de voix du monde entier. Aucune audition nécessaire, nous ne sommes pas des voix professionnellement formées, sauf une ou deux. Notre répertoire est un mélange de chansons traditionnelles, de medleys inspirés du Gospel et de musique pop que nous connaissons tous. Arrêtez de chanter dans la voiture ou sous la douche. venez vous amuser!

Chorale Internationale d'Albera situated in the beautiful village of Montesquieu-des- Albers. We are a group of like minded people who love to sing. Led by our musical director and chairman, we produce two concerts a year for the public which are performed at local events in churches and community halls. We are an international choir with members from all around Europe. Our rehearsals are every Saturday afternoon where we often enjoy coffee and cake afterwards.

Want to join us? love to sing?

CONTACT

We are an open choir of voices from around the globe.

No auditions necessary, we are not professionally trained voices, except one or two.

Our repertoire is a mixture of traditional songs, Gospel inspired medleys, and pop music we all know.

Stop singing in the car or the shower. come along and have some fun !

Björn Hedström
Directeur de la musique
David Ingram
Président d'association

Björn Hedström

Un chanteur de gospel et chrétien professionel suédois, Björn a été finaliste du concours de l'Eurovision. Il est un coach vocal et un chef de choeur accompli. Bjorn produit des arrangements impeccables pour nous dans de nombreux genres. Avec son énergie contagieuse, les répétitions sont très amusantes. Il est notre cadeau qui nous aprecions immensément

A professional Gospel and Christian singer from Sweden, Björn was a finalist of Eurovision song contest and is an accomplished vocal coach and choir master. Björn produces impeccable arrangements for us in many genres. With his infectious energy rehearsals are serious fun. He is our gift who we appreciaite immensely

David Ingram

Le chant a toujours fait partie de ma vie, y compris la musique religieuse, les oratorios, Gilbert and Sullivan et les madrigaux. Arrivé dans le sud de la France, j’ai rejoint le choeur de Noël Vallespir avec enthousiasme et suis devenu chef de choeur. Cette chorale est devenue la base sur laquelle s'est développée la Chorale Internationale. Quelle joie cette chorale procure aux chanteurs et au public.

Singing has been a part of my whole life including among others church music, oratorios, Gilbert and Sullivan, and madrigals. Having arrived in the south of France, I joined the Vallespir Christmas Choir with enthusiasm, eventually becoming choirmaster. This choir became the base on which the Chorale Internationale has grown. What joy this choir provides for singers and audiences alike.

BY Gilly Jones-Farrow. Proudly created with Wix.com

website builder. Create your website today.