BY Gilly Jones-Farrow. Proudly created with Wix.com

LE CHOEUR

Chrorale International d'Albera située dans le magnifique village de Montesquieu-des-Albers. Nous sommes un groupe de personnes partageant les mêmes idées qui aiment chanter. Sous la direction de nos directeurs musicaux et de notre président, nous produisons deux concerts par an pour le public, qui ont lieu lors d'événements locaux dans des églises et des salles communautaires. Nous sommes une chorale internationale avec des membres de toute l'europe et même jusqu'en Australie. Nos répétitions ont lieu tous les samedis après-midi où nous prenons souvent un café et un gâteau par la suite.

Vouloir nous rejoindre? aimer chanter?

Nous sommes un choeur ouvert de 50 voix du monde entier.

Aucune audition nécessaire, nous ne sommes pas des voix formées par des professionnels, sauf une ou deux.

Mais nous produisons un bon son.

Notre répertoire est un mélange de chansons traditionnelles, de medley inspiré du gospel et de musique pop que nous connaissons tous.

Arrête de chanter dans la voiture ou la douche. Viens t'amuser

Chroale International d'Albera situated in the beautiful village of Montesquieu-des- Albers. We are a group of like minded people who love to sing. led by our musical directors and chairman, we produce two concerts a year for the public which are performed at local events in churches and community halls. We are an International choir with members from all around Europe and even as far as Australia. Our rehearsals are every Saturday afternoon where we often enjoy coffee and cake afterwards.

Want to join us? love to sing?

We are an open choir of 50 voices from around the globe.

No auditions necessary, we are not professionally trained voices, except one or two.

But we produce a great sound.

Our repertoire is a mixture of traditional songs, Gospel inspired medleys, and pop music we all know.

Stop singing in the car or the shower. come along and have some fun

Björn Hedström
Directeur de la musique

Un chanteur de gospel et chrétien professionnel suédois. Björn a été finaliste du concours de chanson Eurovision et est un coach vocal et un chef de choeur accompli. Bjorn produit des arrangements impeccables pour nous dans de nombreux genres. avec son énergie contagieuse, les répétitions sont très amusantes. Il est notre cadeau qui nous apreciaite immensément

A professional Gospel and Christian singer from Sweden, Björn was a finalist of Eurovision song contest and is an accomplished vocal coach and choir master. Björn produces impeccable arrangements for us in many genres. With his infectious energy rehearsals are serious fun. He is our gift who we appreciaite immensely

Sharon McQuade
Directrice de la musique

Pianiste professionnelle et créatrice de musique australienne talentueuse, la passion de Sharon pour la musique se manifeste dans son perfectionnisme avec la notation et la musique. Elle possède une vaste expérience en tant qu’interprète publique, qu’elle joue du pianiste dans un bar à cocktails, en passant par un groupe de rock et des groupes de jazz. Nous sommes fiers de l'avoir comme notre accompagnateur.

A talanted professional pianist and music creator from Australia, Sharon's passion for music is evident in her perfectionism with notation and music. She brings a wide range of experience as a public performer, from playing as a cocktail bar pianist to rock bands and jazz combos. We are proud to have her as our accompanist.

David Ingram
Président d'association

Le chant a toujours fait partie de ma vie, y compris la musique religieuse, les oratorios, Gilbert and Sullivan et les madrigaux. Arrivé dans le sud de la France, j’ai rejoint le choeur de Noël Vallespir avec enthousiasme et suis devenu chef de choeur. Cette chorale est devenue la base sur laquelle s'est développée la Chorale Internationale. Quelle joie cette chorale procure aux chanteurs et au public.

Singing has been a part of my whole life including among others church music, oratorios, Gilbert and Sullivan, and madrigals. Having arrived in the south of France, I joined the Vallespir Christmas Choir with enthusiasm, eventually becoming choirmaster. This choir became the base on which the Chorale Internationale has grown. What joy this choir provides for singers and audiences alike.

website builder. Create your website today.